Le calendrier du Swimrun en France pour la saison 2017

Le Swimrun en France se développe à vitesse Grand V

Le Swimrun en France se développe à vitesse Grand V, en effet, le nombre d’épreuves ne cesse de croître sur notre territoire ! En deux ans, le calendrier français de cette pratique sportive est passé de deux épreuves à seize en 2016. Le Blog de Triathlon Road To Kona a décidé de vous présenter la liste des courses Swim and Run à venir pour la saison 2017.

La première épreuve se disputera du côté de St Raphaël dès le mois de mars et les swimrunners pourront terminer la saison en Côte d’Azur, fin octobre ! Ainsi, on vous invite à découvrir, mois par mois, chaque course que nous avons recensée ! Le Swimrun en France offre de nombreuses opportunités tant au niveau de la dureté des parcours qu’au niveau des paysages ! Il ne vous reste plus qu’à partir à l’aventure 😉 !

Le Calendrier  2017 Du Swimrun en france by Road To Kona !

Swimrun Mars 2017, la liste des courses

18/03, Swimrun Estérel 2017, à St Raphaël (83)

Dans un lieu aux couleurs sublimes,  une épreuve alternant environ 5 kms de nage en mer et  18 kms de course à pied. Roches rouges, plages, sentiers du littoral, garrigue et pinèdes… Au coeur de l’Estérel, les swimrunners vont en prendre plein les yeux tout en réalisant un sacré challenge sportif. Un superbe parcours pour lancer la saison de Swimrun en France !

Distance : 22,7 kms dont 4,7 de natation en 18 tronçons et 18 kms de course à pied en 19 tronçons. Infos : SWIMRUN ESTÉREL SAINT-RAPHAËL : « L’ÎLE MYSTÉRIEUSE »

Votre équipement de Swimrun au meilleur prix au magasin Scubaland de Brest

ACCÉDER AUX COURSES DU MOIS SUIVANT CI-DESSOUS :  

Laisser un commentaire