Strava en quête de KOM

0
1083
logo strava

L’application Strava pour flatter son égo

Depuis 1 an, j’utilise l’application Strava, l’appli connaît une grande réussite avec un principe simple comparez vous aux autres.

Strava reprend vos données d’entraînement ou de course, plutôt conçu pour la pratique du vélo et de la course à pied. Chaque sortie vous donne votre moyenne le nombre de kilomètres parcourus, le D+, calories…  Mais ce qui fait sa réussite, c’est ce système de réseau social, car vous pouvez suivre vos connaissances, mais également certains pros qui ont l’application comme Thibaut Pinot, Romain Bardet. Vous pouvez donc vous comparer à eux, féliciter et commenter les sorties des sportifs de votre réseau.

KOM Strava

Le graal le KOM, ce qui plaît le plus au coureur, c’est le classement sur des segments de routes aussi bien le col de l’alpe d’huez qu’une portion de route dans votre village. Le classement recoupe les infos de tous les coureurs pour vous comparer le plus rapide sur le segment gagne donc le précieux KOM.

flux d'activité strava

alpedhuez-strava
alpedhuez-strava

Strava c’est aussi des challenges tous les mois comme faire 120km en vélo, courir 10km pour gagner un trophée, l’application propose un mode payant ou vous pourrez-vous fixer des objectifs et récupérer des données supplémentaires sur votre endurance.

Inscrivez-vous maintenant sur Strava

Strava fonctionne avec votre téléphone ou votre montre Garmin, Suunto, Timex.rejoindre strava

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE